Problèmes solde de tout compte

Besoindaide -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai deux petits différents avec mon employeur suite au calcul de mon solde de tout compte.
Et j'ai donc besoin de votre aide.

1) J'ai eu un CDD de 2ans, aux 35h/semaines. Le problème est que certaines semaines mes heures ont été allégées par mon employeur, mon emploi du temps ne compté plus 35h. A la fin du mois, mon salaire était malgré tout complet. Seulement maintenant il me déduit toutes ces heures sur mon solde de tout compte. En a-t-il le droit ?? Sachant que c'est lui qui les a enlevées et non moi qui les aient manquées. Et en sachant que le contrat était prévu pour 35h.

2) Il me reste 30.8j de congés payés à prendre. Comment calculés leurs valeurs pour mon solde de tout compte ? En sachant que mon revenu est de 1064.72euros brut par mois.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonsoir

Cela veut dire quoi ? Qu'il vous donnait des journées parce qu'il n'y avait pas assez de travail c'est ça ? Il vous retire combien d'heures ?
0
Besoindaide

Justement non il ne me retirait pas les journées.
Sur mon planning de la semaine, seulement 25-28h était prévu au lieu de 35h.
Mais ce n'était pas des journées données au dernier moment.

75h soit environ 530euros, ce qui fait que je ne peux me permettre de laissé passé ça.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello