Mon conjoint a un enfant avec sa maîtresse

sylvie42 - Modifié par micheld33 le 6/09/2011 à 15:17
 syl42 - 8 sept. 2011 à 14:37
Bonjour,
Pour faire court, mon conjoint vient d'avoir un enfant avec sa maitresse ...il refuse de vivre avec elle et du coup elle le poursuit devant le tribunal pour faire valoir des droits . Quels sont-ils, en sachant qu'elle a fait un enfant sans son consentement ? Et en quoi suis-je moi personnellement impliquée dans cette histoire ?

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
6 sept. 2011 à 18:18
Bonjour,

Cette affaire en vous concerne pas directement.

Votre conjoint doit cependant une pension alimentaire à son nom enfant. Pour cela, il faudra que le juge dise que l'enfant en question est bien le sien, s'il ne l'a pas reconnu...
Votre conjoint ne doit rien à son ancienne maîtresse.
3
merci d'avoir répondu . Mon conjoint a reconnu l'enfant et verse une pension d'environ 155 euro que la mère n'encaisse pas ... mais lui réclame 400 euro et ne veut lui accorder un droit de visite uniquement le dimanche de 10 à 11 h . Une audiance est prévue en décembre mais en attendant, il ne peut voir cet enfant comme il le souhaiterait ...
Elle demande par son avocat à ce que mes revenus soient aussi présentés à l'audiance ...
doit-on accéder à cette demande ?
Merci par avance de l'aide éventuelle que vous pourriez me donner
0