Mon conjoint a un enfant avec sa maîtresse
Bonjour,
Pour faire court, mon conjoint vient d'avoir un enfant avec sa maitresse ...il refuse de vivre avec elle et du coup elle le poursuit devant le tribunal pour faire valoir des droits . Quels sont-ils, en sachant qu'elle a fait un enfant sans son consentement ? Et en quoi suis-je moi personnellement impliquée dans cette histoire ?
Pour faire court, mon conjoint vient d'avoir un enfant avec sa maitresse ...il refuse de vivre avec elle et du coup elle le poursuit devant le tribunal pour faire valoir des droits . Quels sont-ils, en sachant qu'elle a fait un enfant sans son consentement ? Et en quoi suis-je moi personnellement impliquée dans cette histoire ?
A voir également:
- Mon mari a eu un bébé avec sa maîtresse
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
- Homme marié veut épouser sa maitresse - Forum Mariage
- Mon mari a acheté un logement pour vivre avec sa maîtresse ✓ - Forum Mariage
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Mon mari travaille avec sa maîtresse ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
6 sept. 2011 à 18:18
6 sept. 2011 à 18:18
Bonjour,
Cette affaire en vous concerne pas directement.
Votre conjoint doit cependant une pension alimentaire à son nom enfant. Pour cela, il faudra que le juge dise que l'enfant en question est bien le sien, s'il ne l'a pas reconnu...
Votre conjoint ne doit rien à son ancienne maîtresse.
Cette affaire en vous concerne pas directement.
Votre conjoint doit cependant une pension alimentaire à son nom enfant. Pour cela, il faudra que le juge dise que l'enfant en question est bien le sien, s'il ne l'a pas reconnu...
Votre conjoint ne doit rien à son ancienne maîtresse.
8 sept. 2011 à 14:29
Elle demande par son avocat à ce que mes revenus soient aussi présentés à l'audiance ...
doit-on accéder à cette demande ?
Merci par avance de l'aide éventuelle que vous pourriez me donner