A voir également:
- Que vaut un accord oral
- Bon pour accord - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Comment se dépacser sans l'accord de l'autre - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 11:03
6 sept. 2011 à 11:03
bonjour : les paroles s'envolent. Donc, vous n'êtes pas en bonne position.
Avez-vous gardé les factures d'achat de ces travaux ???
Essayez d'aller trouver cette dame âgée et expliquez vous avec elle.
Et demandez lui de vous mettre par écrit l'accord verbal que vous aviez eu.
"Je soussignée................................. reconnais avoir accordé deux mois de loyers gratuits contre travaux effectué dans la maison située à.................................. et occupée par mon locataire Monsieur...............................
ATTENTION : c'est une personne âgée, donc allez-y doucement, prenez-là par les sentiments, pas de cri, ni de colère. Sans quoi vous pourriez vous attirer des ennuis.
Pour bien faire, il faudrait s'y rendre en présence d'un témoin neutre, afin qu'on ne puisse pas vous accuser de quoi que ce soit.
Ou bien, vous le faites un peu à l'écart dans une grande salle où les personnes se réunissent et vous faites en sortes que le personnel vous voie, ça fera des témoins.
Avez-vous gardé les factures d'achat de ces travaux ???
Essayez d'aller trouver cette dame âgée et expliquez vous avec elle.
Et demandez lui de vous mettre par écrit l'accord verbal que vous aviez eu.
"Je soussignée................................. reconnais avoir accordé deux mois de loyers gratuits contre travaux effectué dans la maison située à.................................. et occupée par mon locataire Monsieur...............................
ATTENTION : c'est une personne âgée, donc allez-y doucement, prenez-là par les sentiments, pas de cri, ni de colère. Sans quoi vous pourriez vous attirer des ennuis.
Pour bien faire, il faudrait s'y rendre en présence d'un témoin neutre, afin qu'on ne puisse pas vous accuser de quoi que ce soit.
Ou bien, vous le faites un peu à l'écart dans une grande salle où les personnes se réunissent et vous faites en sortes que le personnel vous voie, ça fera des témoins.
6 sept. 2011 à 11:08
Et si on ne paie pas ? Si elle ne veut pas revenir là-dessus ? Je pense qu'elle a peur de son fils... Peuvent-ils nous "expulser" ?
Cordialement
6 sept. 2011 à 11:16
Et aussi peut-être le fils estime-t-il que la valeur des travaux était surestimée ???
Le fils a-t-il vu les changements que vous avez fait ???
Vous pourriez peut-être négocier pour une somme un peu moindre et en rester là, en faisant un écrit.