Suppression humidité dans très viel apparteme

Albert - 5 sept. 2011 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2011 à 14:04
Bonjour,

Dans très vieux immeuble de 30 m2 sur Issy-les-Moulineaux (92130), la salle de bains et la pièce attenante subissent des tâches de moisisusure du papier peint.

Il n'existe pas de VMC, ma question:

qu'elles entreprises labelissé et connus dans la région (92) pourais effectuer l'expertise de mon appartement et effectuer le travail nécéssaire (placer une VMC) ?

Nota: ayant eu affaire à de très mauvais artisans, je souhaterais votre conseil

D'avance Merci

Cordialement,

Albert

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 14:04
bonjour : qui dit appartement, dit copropriété. Et dans une copropriété on ne fait pas comme on veut.

Quel chauffage y a-t-il dans ce logement ???

N'y a-t-il pas d'aération haute et basse dans la salle de bain ???
Si oui, vous bouchez l'aération basse, vous racourcissez la porte d'au moins 15 mm et dans l'aération haute, vous placez ou faites placer un extracteur que vous ferez fonctionner pendant la douche et au moins 15 mn après.

Vous pouvez aussi mettre un radiateur SOUFFLANT CERAMIQUE loin de toute projection d'eau et un peu en hauteur si possible. Il chauffera rapidement la pièce, vous le mettrez en marche en entrant (chauffage instantané) il contribuera aussi à assainir la pièce.

Et bien sûr l'idéal serait d'ajouter à cela une isolation, mais ça ne dispense pas du reste qui est indispensable.

Si vous faites venir des gens, ils vont vous croquer beaucoup d'agent.

Bien sur il faudrait aussi isoler, mais là il faut tout casser., et ça ne dispenserait pas du reste.
0