Prime pour l'emploi en double

Résolu
eusaebius62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 12:48
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 18 août 2014 à 14:49
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur un truc qu'il vient de m'arriver en ce qui concerne la prime pour l'emploi... En effet je l'ai reçu en double de deux centre différent... Un virement bancaire de la ou je dépendais avant et la j'ai reçu un chèque de la ou je dépends maintenant. A savoir que les montants sont pareils pour les deux... Que dois-je faire ?
A voir également:

4 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 504
4 sept. 2011 à 12:56
Bonjour,
Les mettres de coté en cas de réclamation.
Ou voire directement avec eux, pour savoir si c'est normal ou pas.
Cdlt
3
eusaebius62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 13:19
Merci pour ta réponse :) En faite j'ai bien fait ma déclaration et tout avec la bonne adresse et tout... Donc non pour moi c'est pas normal c'est sur... Mettre ça de côté j'y avais pensé mais bon je ne voudrai pas payer des pénalités si ils le découvrent quoi... Ils peuvent ou pas mettre des pénalités sachant que l'erreur vient d'eux ?
0
Bonjour,

Il vient de m'arriver la même chose. Un virement et un chèque de montants quasi égales...que faire ?
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
18 août 2014 à 14:49
A DSY :

Allez voir votre compte fiscal en ligne :

très certainement :
- un remboursement de vos tiers ou mensualisation
- le versement d'un crédit d'impôt

sur votre compte bancaire, y a t'il des références , genre M ou EXC
0
bonjour,
moi aussi j attends ce virement ,
ils m ont demandé un rib ,je l ai envoyé et j attend tjrs le virement
vous l avez recu quand ???
sinon savez vous comment faire pour les contacter ?
cdlt
-2
eusaebius62 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 16:39
Moi le problème est pas de ne l'avoir reçu !!! Au contraire je l'ai eu 2 fois ! Une fois en virement et la en chèque ! Et de deux CIP différent ! Les virements se font la actuellement. Si tu arrives pas à l'avoir faut que tu appelles le centre des impôts de la ou tu envoyer ta déclaration
0
vous l avez recu quand ?
moi j ai fais un stage de 6 mois chez PEUGEOT et je sais pas combien je vais avoir ??
0