Prime pour l'emploi en double
Résolu
eusaebius62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur un truc qu'il vient de m'arriver en ce qui concerne la prime pour l'emploi... En effet je l'ai reçu en double de deux centre différent... Un virement bancaire de la ou je dépendais avant et la j'ai reçu un chèque de la ou je dépends maintenant. A savoir que les montants sont pareils pour les deux... Que dois-je faire ?
J'aimerai avoir votre avis sur un truc qu'il vient de m'arriver en ce qui concerne la prime pour l'emploi... En effet je l'ai reçu en double de deux centre différent... Un virement bancaire de la ou je dépendais avant et la j'ai reçu un chèque de la ou je dépends maintenant. A savoir que les montants sont pareils pour les deux... Que dois-je faire ?
A voir également:
- Prime pour l'emploi en double
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les mettres de coté en cas de réclamation.
Ou voire directement avec eux, pour savoir si c'est normal ou pas.
Cdlt
Les mettres de coté en cas de réclamation.
Ou voire directement avec eux, pour savoir si c'est normal ou pas.
Cdlt
Merci pour ta réponse :) En faite j'ai bien fait ma déclaration et tout avec la bonne adresse et tout... Donc non pour moi c'est pas normal c'est sur... Mettre ça de côté j'y avais pensé mais bon je ne voudrai pas payer des pénalités si ils le découvrent quoi... Ils peuvent ou pas mettre des pénalités sachant que l'erreur vient d'eux ?
Bonjour,
Il vient de m'arriver la même chose. Un virement et un chèque de montants quasi égales...que faire ?
Il vient de m'arriver la même chose. Un virement et un chèque de montants quasi égales...que faire ?
bonjour,
moi aussi j attends ce virement ,
ils m ont demandé un rib ,je l ai envoyé et j attend tjrs le virement
vous l avez recu quand ???
sinon savez vous comment faire pour les contacter ?
cdlt
moi aussi j attends ce virement ,
ils m ont demandé un rib ,je l ai envoyé et j attend tjrs le virement
vous l avez recu quand ???
sinon savez vous comment faire pour les contacter ?
cdlt