Suite vente de vehicule
angie
-
angie -
angie -
Bonjour,
j' ai vendu mon vehicule il y a plus de trois mois, l' acheteur avait prevu de partir a l' etranger.
Aujourd'hui il m' appelle en me disant que la courroie d' alternateur a lacher,
pourriez-vous me donner un lien d' une loi qui me couvre car ma voiture etait nikel sans aucun probleme
merci d' avance
angie
j' ai vendu mon vehicule il y a plus de trois mois, l' acheteur avait prevu de partir a l' etranger.
Aujourd'hui il m' appelle en me disant que la courroie d' alternateur a lacher,
pourriez-vous me donner un lien d' une loi qui me couvre car ma voiture etait nikel sans aucun probleme
merci d' avance
angie
A voir également:
- Suite vente de vehicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Modèle lettre désistement véhicule suite décès - Forum Donation-Succession
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
La courroie de l'alternateur est visible en soulevant le capot et si elle était usée et à changer, lors du dernier "Contrôle Technique" du véhicule, cela aurait été remarqué par le Tecnicien.
Cette pièce n'est pas chère, à ne pas confondre avec la courroie de distribution qui elle, est hors de prix avec la dépose et l'installation (M.O), selon le "Modèle" et la marque de la voiture...
Cordialement.
La courroie de l'alternateur est visible en soulevant le capot et si elle était usée et à changer, lors du dernier "Contrôle Technique" du véhicule, cela aurait été remarqué par le Tecnicien.
Cette pièce n'est pas chère, à ne pas confondre avec la courroie de distribution qui elle, est hors de prix avec la dépose et l'installation (M.O), selon le "Modèle" et la marque de la voiture...
Cordialement.
angie
non moi ce que j' aimerais savoir c'est si l' acheteur peut me faire une procedure de vices cachés