Vente entre particulier

kx250f Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 sept. 2011 à 17:23
 Kx250f - 4 sept. 2011 à 01:20
Bonjour. voila j'ai vendu une moto cross 250kxf il y a 2semaine sur l'annonce je decrit la moto qui et de 2005 et qui a du mal a demarer une personne me contacte car elle et interesser on fix rdv je ne mis connais pas en mecanique mais je change la bouji pencent que le probleme vien de la la moto redemarre avec un peut de mal la personne vien voir la moto la demarre je lui explique quelle et de 2005 et que jai toujour suivie les entretien il repasse ma l'achete pour une somme de 1500euro on fait un papier de vente avec la somme nos deux nom et le numero de cadre et moteur pour prouver la vente de la moto 2semaine apres il mapelle pour me dire quil a voulut faire des reparation moteur qui vont couter 1600euro et me menasse en me disen quil veut que je reprenne ma moto ou allor que je paye les reparation allor que la moto lui apartien il me dit quil va porter plaine et contacter le tribunal ques que je risque?? pouvez vous m'aider merci de vos reponce

2 réponses

Bonjour,
le même problème est m'est arrivée avec la vente d'une voiture
si les papiers ont été signé, que la carte grise a été barré avec la date et l heure de la vente ou la formule vendu dans l état vous ne risquez rien le vendeur ne peut pas se retourner contre vous pour vice caché!
0
Une moto cross n'a pas de carte grise on a juste fait un papier comme quoi je lui vender une moto avec le prix la date et le lieux mais je n'est pas ecrit la mention vendu en l'état il veut porter plainte pour vis cacher car il me dit que c'est une usure qui date mais sela fait 1mois que je lui et vendu
0