Fin de bail reprise de l appartement

philtori -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je n ai pas renouvelle le bail a mon locataire car il ne me payer pas regulierement le loyer j ai invoque que mon fils aller y habiter chose qui ne sait pas faite je ne l ai pas louer si mon ancien locataire l apprend quel sont les risques

2 réponses

1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 454

Bonsoir,

"je ne l ai pas louer si mon ancien locataire l apprend quel sont les risques"
    Vous avez résilié le bail sans raison. Si votre locataire l'apprend, il aura la possibilité d'exercer un recours au tribunal.

Cordialement
    0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 359

Bonjour

je n ai pas renouvelle le bail a mon locataire car il ne me payer pas regulierement le loyer
    Votre locataire a-t-il ses loyers à jour, aujourd'hui ?

j ai invoque que mon fils aller y habiter chose qui ne sait pas faite je ne l ai pas louer si mon ancien locataire l apprend quel sont les risques
    Cela va vous couter cher !!!

@+
    0