A voir également:
- Peut-on se mettre en maillot de bain dans son jardin
- Tenu légère dans son jardin ✓ - Forum - Voisinage
- En calecon sur son balcon - Forum - Voisinage
- Mon voisin est exhibitionniste ✓ - Forum - Immobilier
- Un voisin envahisant ✓ - Forum - Voisinage
- Calzedonia retour maillot de bain ✓ - Forum - Consommation
3 réponses
gerber1
4 sept. 2011 à 15:00
- Messages postés
- 15871
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 28 août 2021
4 sept. 2011 à 15:00
Bonjour
Etant donné que ce maillot avait un défaut reconnu par le magasin ,ce dernier aurait du vous l'échanger ou vous le rembourser.
Il vous a fait un avoir ,c'est bien ,mais pas évident d'utiliser l'avoir en si peu de temps .
Etant donné que ce maillot avait un défaut reconnu par le magasin ,ce dernier aurait du vous l'échanger ou vous le rembourser.
Il vous a fait un avoir ,c'est bien ,mais pas évident d'utiliser l'avoir en si peu de temps .
Bonjour,
Pour répondre à la question de loulou ce maillot a été fabriqué en allemagne (grande marque de maillot Lidea).
Pour l'instant l'avoir je ne l'ai pas encore eu parce que je n'accepte pas cette solution. Je veux absolument être remboursée et je pense être dans mon droit et votre réponse gerber1 me conforte.
Merci en tout cas de vos réponses
Pour répondre à la question de loulou ce maillot a été fabriqué en allemagne (grande marque de maillot Lidea).
Pour l'instant l'avoir je ne l'ai pas encore eu parce que je n'accepte pas cette solution. Je veux absolument être remboursée et je pense être dans mon droit et votre réponse gerber1 me conforte.
Merci en tout cas de vos réponses
4 sept. 2011 à 15:58
Fabrication allemande, marque Lidea.