Abonnement EDF logement inoccupé

Pedro -  
Tilini Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,

Le logement d'une personne accueillie en maison de retraite est désormais inoccupé et "grevé d'une hypothèque légale, dont l'inscription est requise par le Président du Conseil Général "

Comment résilier le contrat EDF de ce logement inoccupé ?
A voir également:
  • Facture edf logement inoccupé
  • Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
  • Porte coffret edf extérieur cassé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
  • Reference logement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
  • Plomb compteur edf cassé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
  • Facture sgt - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>

1 réponse

Tilini Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre 371
 
Un coup de fil à l'EdF suffit.
3