Abonnement EDF logement inoccupé
Pedro
-
Tilini Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre -
Tilini Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Le logement d'une personne accueillie en maison de retraite est désormais inoccupé et "grevé d'une hypothèque légale, dont l'inscription est requise par le Président du Conseil Général "
Comment résilier le contrat EDF de ce logement inoccupé ?
Le logement d'une personne accueillie en maison de retraite est désormais inoccupé et "grevé d'une hypothèque légale, dont l'inscription est requise par le Président du Conseil Général "
Comment résilier le contrat EDF de ce logement inoccupé ?
A voir également:
- Facture edf logement inoccupé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/habitation-14">Forum Habitation</a>
- Reference logement ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Plomb compteur edf cassé ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Facture sgt - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>