Delai pour carte d'identité?
Résolu/Fermé
F55
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
-
Modifié le 12 juin 2019 à 10:01
Eric Roig Messages postés 4125 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 nov. 2019 à 17:33
Eric Roig Messages postés 4125 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 21 nov. 2019 à 17:33
Bonjour,
j'ai déposé mon dossier pour refaire ma carte d'identité mais je n'est pas eu de reçu ou un truc du genre et je ne sais pas quand ma carte sera prête.
Ca prend combien de temps?
Est-ce qu'ils vont m'envoyer un courrier ou me téléphoner pour me dire de venir la chercher?
merci de vos réponses
j'ai déposé mon dossier pour refaire ma carte d'identité mais je n'est pas eu de reçu ou un truc du genre et je ne sais pas quand ma carte sera prête.
Ca prend combien de temps?
Est-ce qu'ils vont m'envoyer un courrier ou me téléphoner pour me dire de venir la chercher?
merci de vos réponses
A voir également:
- Votre demande est en cours de traitement carte d'identité
- Combien de temps pour faire une carte d'identité - Meilleures réponses
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur cni - Meilleures réponses
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- En cours france - Forum compte bancaire
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
8 réponses
Les délais sont indiqués ici : demande de carte d'identité.
Moi j'ai attendu 3 semaines et j'ai reçu ma carte d'identité et celle de ma fille.
Moi j'ai attendu 3 semaines et j'ai reçu ma carte d'identité et celle de ma fille.
7 déc. 2017 à 23:14