Recours gracieux contre permis de construire

FLAGADA - 1 sept. 2011 à 12:27
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 1 sept. 2011 à 12:33
Bonjour,
mon voisin à envoyé un recours gracieux à la mairie contre mon permis de construire. Il nous a envoyé une copie de la lettre par poste prioritaire et non RAR. Selon mes informations son recours est nul, de plus que il ne l'a pas motivé avec des art. du PLU de la commune.
La mairie après 3 semaines ne s'est pas encore manifesté sur le sujet et plusieurs personnes mon conseillés de me taire et faire comme si je n'avais pas reçu de lettre. Je ne voudrais pas donner de mode d'emploi à mon voisin pour le recours, en sachant que les relations sont très mauvaises et que l'on essaie de régler le problème depuis 1 année.
D'ailleurs peut-il encore poser un deuxième recours gracieux en mairie? Et si son recours sera considéré nul, peut-il encore présenter un recours au tribunal? Car nous pensons debuter les travaux avant la fin des 2 mois de panneau.
Merci!

1 réponse

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 763
1 sept. 2011 à 12:33
il porte sur quoi le problème?
0