Résiliation amazonia non aboutie help!
AUDREY
-
Modifié par micheld33 le 1/09/2011 à 10:08
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 sept. 2011 à 15:18
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 sept. 2011 à 15:18
A voir également:
- Résiliation amazonia non aboutie help!
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Actudata résiliation - Forum assurance habitation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
31 août 2011 à 21:25
31 août 2011 à 21:25
Bonsoir ,
Si vous le voulez bien, je vous propose un peu de lecture :www.clauses-abusives.fr recommandation n° 87-03 relative aux clubs sportifs a caractere lucratif.
Lisez bien, vous trouverez votre reponse.
Si vous le voulez bien, je vous propose un peu de lecture :www.clauses-abusives.fr recommandation n° 87-03 relative aux clubs sportifs a caractere lucratif.
Lisez bien, vous trouverez votre reponse.
1 sept. 2011 à 10:03
merci de me repondre j'ai envoyé une lettre type qu'il y avait sur le site mentionnant la recommandation numero 87-03 mais il ne veule rien entendre, pourtat j'ai meme joint la photocopie de la fin de mon contrat et une attestation d'hebergement au domicile de mes parents... Je ne sais plus quoi faire.
1 sept. 2011 à 10:31
Le jour où il engageront une agence de recouvrement expliquer à celle-ci par lettre recommandé tout le détail (garder bien tout les original).
Si celle-ci en veut pas comprendre, laissez tomber et attendez patiemment une convocation du juge, et vous lui expliquerez tout en justifiant le tout par les preuves concernés.
1 sept. 2011 à 11:04
Pour information, le recouvrement n'a rien "a secouer" des explications. Ils sont sollicités par le creancier pour recuperer une certaine somme d'argent. Le reste n'est pas leur probleme .
Pour Audrey ,
Vous avez ecrit, expliqué la situation et donné tous les justificatifs concernant votre affaire,
Faites une photocopie de la lettre (seule) a votre banque et passez la leur remettre en leur "interdisant" de repondre aux demandes de prelevement d'Amazonia.
Vous conserverez tous les courriers que vous pourrez recevoir de façon a pouvoir argumenter une plainte pour harcellement de la part d'amazonia et surtout, s'ils vous telephonnent, repondez leur seulement que vous attendez du courrier de leur part avant de raccrocher.
1 sept. 2011 à 12:59
Merci d'avance.
1 sept. 2011 à 15:18
Attendez que le "harcelement" soit avéré. Revenez nous tenir au courant et nous verrons "ensemble".