Vol

leylom - 30 août 2011 à 15:38
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 30 août 2011 à 16:48
Bonjour,
je travailler dans un magasin j'etais respensable frais javais les cles du magasin les cles du coffre.un jour en versent de largent ala brinks il manquer de largent donc mon patron il ma acuser et je luis dit je prefere partir que d'etre acuser de voleuse et je n'ais meme pas toucher a 1centimes du coffre donc je me suis absenter,en absence injustifier depuis 1 mois,j'ai rien recue par mon employeur, ca navance pas je pense que il a meme pas porter plainte puisque je n'ais rien recue si je recoi un courier par rapor a cette argent je sais pas quoi faire je suis perduuuuuuuuuu

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
30 août 2011 à 15:59
il faudrait deja vous reliiiiiire

vous etes en absence injustifiée, votre patron peut vous laisser dans cette situation le temps qu'il veut donc pas de salaire, pas d'inscription aux assedic donc pas de rentrée d argent.
si vous n'aviez rien à vous reprocher, pourquoi ne plus aller au travail ?

0
j'ai rien voler il peut
porter plainte il fait ce q'il veut j' ai rien na me reprocher avant cette histoire de vole je voulais deja partir,il m'acuse de vol mais meme pas il a porter plainte; je travailler dans des condition pas possible donc pour cela que je voulais partir;
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
30 août 2011 à 16:48
Bonjour

Vous n'avez rien volé, ok. Mais comme système de défence il y a mieux que celui que vous avez adopté.
mais surtout le message que voulais faire passer Jfqld c'est que: "votre patron peut vous laisser dans cette situation le temps qu'il veut donc pas de salaire, pas d'inscription aux assedic donc pas de rentrée d argent. " C'est à dire de très très longs mois si l'envie lui prend.

Cordialement
--
0