Perte d'emploi pendant obtention du pret immo

ChinoMoreno666 -  
natacha02100 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

Nous avons enfin trouvé avec mon épouse notre futur nid douillet et nous sommes tombés d'accord avec le vendeur sur le prix du bien.

Nous sommes donc en phase de negociation avec nos deux banques pour obtenir les meilleures conditions de pret possible.

Ma femme est pour le moment inactive (pas d'allocs), je suis moi meme cadre commercial. Pour autant j'envisage serieusement de quitter ma société pour diverses raisons.

Dois je me depecher de prendre le credit tant que je suis encore salarié de ma société? Si mon depart intervient avant la signature de l'offre de pret, dois je faire profil bas ou en informer ma banque? A-t elle un moyen de savoir que je ne suis plus dans mon entreprise?
Si mon départ se fait apres l'accord de la banque mais avant la signature definitive de la maison, suis-je tenu de le dire à ma banque?

D'avance merci pour vos réponse!

Cdlt

CM
A voir également:

1 réponse

natacha02100 Messages postés 215 Statut Membre 52
 
Bonjour,

Pour l'instant vous êtes toujours salarié d'une entreprise que j'appellerais A. Finaliser votre achat et si vos envies d'ailleurs sont toujours présents vous chercherez une autre entreprise par la suite.

Pour vous aidez c'est comme si vous vous posiez la question de dire à votre banque que avez une maitresse, ça ne les rassurerait pas. Là c'est un peu pareil.lol.
0