Forfait de 173.33 € sur CT compris HS ....
charline
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en CDI sans etre cadre (ent +20 salariés) avec un contrat signé noté comme suit :
Mr vous etes soumis a une convention de métallurgie avec un forfait en heures sur base hebdomadaire soit 41.40 heures par semaine pour un mensuel forfaitaire brut de 1920 € qui se décomposera comme suit :
35 heures soit 1630.00 € brut par mois
5 heures sup à 25% soit 289.81 €
1h40 sous forme de RTT
Mais depuis mon arrivé dans cette entreprise il mette sur ma fiche de paie
salaire de base 1920.50 € pour 173.33 heures de travail
La société ne fait aucun décompte sur salaire de base 151.67 € et après les HS qui sont éxonérées des charges salariales.
Est-ce que ma société à le droit d'établir mes fiches de paie comme ça?
Cette "erreur" entraine un manque de salaire chaque mois depuis 3 ans et demi et de plus je suis beaucoup plus imposable que je ne devrais l'étre.
Merci de m'apporter votre aide avant d'aller voir le service RH.
A bientot
Je suis actuellement en CDI sans etre cadre (ent +20 salariés) avec un contrat signé noté comme suit :
Mr vous etes soumis a une convention de métallurgie avec un forfait en heures sur base hebdomadaire soit 41.40 heures par semaine pour un mensuel forfaitaire brut de 1920 € qui se décomposera comme suit :
35 heures soit 1630.00 € brut par mois
5 heures sup à 25% soit 289.81 €
1h40 sous forme de RTT
Mais depuis mon arrivé dans cette entreprise il mette sur ma fiche de paie
salaire de base 1920.50 € pour 173.33 heures de travail
La société ne fait aucun décompte sur salaire de base 151.67 € et après les HS qui sont éxonérées des charges salariales.
Est-ce que ma société à le droit d'établir mes fiches de paie comme ça?
Cette "erreur" entraine un manque de salaire chaque mois depuis 3 ans et demi et de plus je suis beaucoup plus imposable que je ne devrais l'étre.
Merci de m'apporter votre aide avant d'aller voir le service RH.
A bientot
A voir également:
- 173.33 heures par mois
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum salariés
- 37,5 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum salariés
- Calcul heures travaillés du mois - Forum contrat de travail
- 130 heures par mois combien par semaine - Forum contrat de travail