Fiche de paye sans coeff, échelons, tâches

Alouette - 29 août 2011 à 16:56
 alouette - 31 août 2011 à 09:39
Bonjour,

Je viens vers vous en espérant avoir un début d'élément de réponse concernant mon problème.

Je suis technico-commercial pour une entreprise pétrolière ( CCN n 3004)
J'ai été embauché en tant que technico-commercial, et possède une voiture de fonction.

Je n'ai à ce jour pas de contrat signé ( je sais que les fiches de paye prouvent que je suis embauché), Sur ces fiches de payes, il n'y a ni coefficient, ni échelon ni niveau.
emploi: technico-commercial.

Or je fais tout sauf le commercial, j'ai commencé en prospection puis petit à petit m'ont été attribué des tâches qui résulte du magasinier (réception des citernes ect), du technicien, de services rendus (ex: laver les voitures puis les emmener au contrôle technique, déposer les chèques à la banque ect). Il m'a été donné de faire des boulots concernant le pétrole qui aurait exigé un minimum de formation pour des raisons de sécurité personnelle mais également sécurité générale de la population. Or je n'était strictement pas habilité à faire certaines tâches. Et aucun équipement de sécurité hormis des chaussures sauf que je respire de l'hydrocarbure à longueur de journée sans masque.

Je ne dispose pas de temps de pause durant la journée je commence à 7h et fini à 17h ou 18h c'est selon...avec parfois plus de 500km de livraison dans les pattes, sans pause.
Je suis à bout nerveusement et sais bien que mon employeur profite de ma "gentillesse".

Mes patrons m'appellent sans arrêt pour des livraisons à droite à gauche , mon travail n'a plus rien à voir avec mon job de commercial initial. J'en suis à 45h /semaine (les semaines soft) pour 1250e par mois.

Comment régulariser cette situation qui ne me semble pas équitable par rapport au travail que je fourni?

J'ai certes la voiture qui me permets d'effectuer mes trajets , et mon patron ne veux pas m'augmenter car j'ai déménagé plus loin que lorsqu'ils m'ont embauchés et dc plus de frais de trajets pour eux (c'est leur excuse principale).

J'aimerai avoir des éléments concrets pour lui ouvrir les yeux sur le fait qu'il profite de moi et que je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme pour un salaire pareil.

Merci d'avance pour votre aide.

L

1 réponse

Personne pour m'aider? :(
0