Urgent. . . je sais plus quoi faire

Mystic90 - 29 août 2011 à 16:34
 mystic90 - 29 août 2011 à 22:03
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider . . .

J'ai réalisé le 25juillet 2011 une journée d'éssaie en tant qu'Agent d'entretien de locaux pour une entreprise du coin, j'ai travaillé 7h et à la fin j'ai appelé le patron pour lui dire que je n'étais pas intéresse par le poste car j'ai fais le ménage dans des "cités" dans des conditions assez lamentable.

Cependant cela fait plus d'un mois et à chaque fois que j'appelle le patron pour savoir ou sa en est pour que je signe mon contrat pour cette journée d'éssaie et avoir ma journée de paye il me dit que la secrétaire à transmis le contrat et qu'il ne l'a toujours pas reçu.

Faut t'il que je m'inquiète ?? mon entourage est au courant de cette fameuse journée ou j'ai travaillé dans des conditions insalubres sans le bon matériel et que je n'est toujours pas été payé ils me disent d'engager une procédure au Prud'homme .Quand j'ai refusé le poste le soir même le patron m'a poussé pour que je reste; mais j'ai refusé.

Faut t'il que j'engage une procédure contre lui ?? dois-je attendre encore un peu ?? je sais pas du tout quoi faire.

Mais j'ai vraiment besoin qu'il me paye ma journée et sa fais plus d'un mois que j'attends mon solde.

Merci , j'attends patiemment vos réponses. . .

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
29 août 2011 à 16:56
bjr
procédez par étape
d'abord un recommandé avec copie à l'inspection du travail
vous demandez votre salaire sous 5 jours
sans nouvelle faites un référé
0
Merci
Je vais procédé par étape et puis je verrais le résultat.
Merci pour votre réponse
0