Acompte pour la vente de maison
Résolu
camille
-
cecim Messages postés 3688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3688 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons mis en vente notre maison sur un site payant pour vendre notre maison de particulier à particulier et un anglais nous dit qu'il veut l'acheter et nous spécifie que la lois anglaise l'oblige à verser un acompte de 10% du montant de la maison avant la signature du compromis de vente devant le notaire, il nous demande de lui transmettre nos cordonnées bancaires, est-ce que c'est l'égale en France et risque -t-on du piratage du compte en faisant cela?
Nous avons mis en vente notre maison sur un site payant pour vendre notre maison de particulier à particulier et un anglais nous dit qu'il veut l'acheter et nous spécifie que la lois anglaise l'oblige à verser un acompte de 10% du montant de la maison avant la signature du compromis de vente devant le notaire, il nous demande de lui transmettre nos cordonnées bancaires, est-ce que c'est l'égale en France et risque -t-on du piratage du compte en faisant cela?
A voir également:
- Acompte pour la vente de maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Nous venons d'avoir le même tour, comment s'appelle la personne qui vous a répondu ? En plus, il demande de nous verser directement à nous et non au notaire !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolée pour la formule de politesse, je suis tellement interloquée.
Je vous confirme c'est bien le même nom !!
Vous l'avez eu au téléphone ? Nous oui, une personne posée, qui va prendre sa retraite en France .......
Cordialement
Désolée pour la formule de politesse, je suis tellement interloquée.
Je vous confirme c'est bien le même nom !!
Vous l'avez eu au téléphone ? Nous oui, une personne posée, qui va prendre sa retraite en France .......
Cordialement