Fouille de sac a main par les vigiles
Résolu
onix59
-
arenablack -
arenablack -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire si votre employeur qui suspecte des vols dans son entreprise a le droit a chaque fin de poste de faire fouiller par ses vigiles les sacs a mains et tout autres sacs de ses employés ( si nous refusons ,nous risquons une convocation avec la direction et une sanction) personnellement je n'ai rien a me reprocher mais je trouve que c'est une atteinte a notre vie privé
A voir également:
- La police peut elle fouiller mon sac
- La police appelle t elle en numéro privé ✓ - Forum Justice
- La police peut elle appeler avec un 06 ✓ - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- La police a t'elle le droit de fouiller mon sac ✓ - Forum Justice
4 réponses
Bonjour ,
Le vigile ne peux effectuer qu'un simple controle visuel.
Pour proceder a une fouille (mettre les mains dans le sac) il lui faut avoir l'autorisation de la personne controlée.
A defaut, et si les circonstances le permettent, la fouille doit etre effectuée par un policier ou un gendarme.
Le vigile ne peux effectuer qu'un simple controle visuel.
Pour proceder a une fouille (mettre les mains dans le sac) il lui faut avoir l'autorisation de la personne controlée.
A defaut, et si les circonstances le permettent, la fouille doit etre effectuée par un policier ou un gendarme.
Bonjour
A tous ,voyez et lisez ceci. :CONTROLE SACS
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
A tous ,voyez et lisez ceci. :CONTROLE SACS
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Je confirme.