Exces de vitesse 127 km/h au lieu de 90km/h

vince -  
 vince -
Bonjour, je me suis fait flasher se matin a 127 au lieu de 90km/h . que se que je risque ??? merci pour vos reponse

2 réponses

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

0
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

4 points et 90 euros je crois
0
vince

merci. les flic m'ont dit que la contravention doit passer par le tribunal . est ce tjrs la même sanction? j'ai perdu 1 points il y a 4 an! depuis septembre 2010 g mes 12points!
0
Totlematin

Si c'est de ce matin, il vaut mieux attendre de recevoir l'avis... Les compteurs de voiture sont souvent assez genereux et la vitesse reelle peut etre de 5Km en dessous de celle affichee.. de plus avec le facteur de tolerence du radar, cela peut revenir a une infraction inferieure a 20Km/h au dessus de la vitesse autorisee..

Donc 1 point ... mais si c'est entre 20 et 30Km/h en plus, ce sera 2 points
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1423-permis-a-points-et-exces-de-vitesse-bareme-des-sanctions

Maintenant si c'est un controle a la jumelle avec le comite d'accueil, les 127 Km/h est la vitesse retenue, et cela sera donc 3 points (entre 30 et 40 Km/h au dessus de la vitesse autorisee). Vous passerez peut-etre au tribunal de simple police sans meme etre convoque.
0
vince

merci. oui c'est au jumelle avec le comite d'accueil. je ne risque pas de suspension de parking? est ce que je doit demander l'aide juridique?? merci d'avance
0