Mise aux normes Electricité
Kathy
-
range over -
range over -
Bonjour,
En vue d'un projet d'achat dans le Var, (83 HYERES), d'un appartement, de type T2, dans un mimmeuble ancien, Années env. 1980, j'aimerais connaître le coût d'une mise aux normes, certificat de conformité etc. (tout semble fonctionner mais il faut tout remettre au goût du jour : compteur électric etc.)
Ce, dans si c'est possible avant d'entamer des démarhces de négociations
Merci davance
Catherine
En vue d'un projet d'achat dans le Var, (83 HYERES), d'un appartement, de type T2, dans un mimmeuble ancien, Années env. 1980, j'aimerais connaître le coût d'une mise aux normes, certificat de conformité etc. (tout semble fonctionner mais il faut tout remettre au goût du jour : compteur électric etc.)
Ce, dans si c'est possible avant d'entamer des démarhces de négociations
Merci davance
Catherine
A voir également:
- Mise aux normes Electricité
- Mise en page lettre - Guide
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
1 réponse
bonjour : il faut simplement faire passer un électricien pour lui montrer l'installation et faire faire, si nécessaire une "MISE EN SECURITE", c'est tout.
Et si ça se trouve, il n'y a pas grand chose à faire. Pas besoin de certificat de conformité, ni de consuel dans ce cas là. 1980, ce n'est pas très ancien, en plus.
Qui plus est, lors de la vente, l'installation électrique est contrôlée, et on vous dit ce qui, éventuellement ne va pas.
Et si ça se trouve, il n'y a pas grand chose à faire. Pas besoin de certificat de conformité, ni de consuel dans ce cas là. 1980, ce n'est pas très ancien, en plus.
Qui plus est, lors de la vente, l'installation électrique est contrôlée, et on vous dit ce qui, éventuellement ne va pas.
range over
En accord avec paulin 2164, mais attention de ne pas acheter une mise au norme en lieu et place d'une mise en securite, grosse difference de budjet. donc je conseil de faire passé le consuel pour un diagnostique mise en securite, et de faire faire les travaux en fonction des points du rapport non conforme.