Condensation + moisissures (droits locataire)

Utilisateur anonyme - Modifié par micheld33 le 25/08/2011 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 15:18
Bonjour,

pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà depuis le 13 janvier 2011 mon amie et moi avons un problème de moisissures qui est du a de la condensations qui d'après les rapports d'entreprises et d'experts est un pont thermique ( mauvaise isolation, renouvelâge naturel de l'aire: grille de fenêtre inexistante fenêtres simple vitrage donc j'ai fait appel a la mairie commissions de conciliation rien n'y fait les entreprises conseilles de refaire l'isolation et de changer les fenêtre en double vitrage et de mettre une grille d'aération quel sont nos droit en temps que locataire a ce moment de l'évolution du dossier a savoir que le propriétaire refuse le changement d'huisserie malgré les rapports, elle veux poser une vmc avec le moteur a l'intérrieur du logement, et on a une autorisation du syndic pour poser le moteur a l'exterrieur et elle dit que le syndic s'y refuse malgré l'accord que faire ? merci de vos réponses

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
25 août 2011 à 14:27
bonjour , le propriétaire n est pas tenu de vous remplacer vos fenètres !! en vous mettant une vmc c est déja un bon début qui peut etre suffira !!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 15:18
oui mais en terme de réglementation, est ce que la réglementation autorise la pose du moteur a l'intérieur du bâtiment et d'avoir des câbles électriques avec les dominos qui sortes des murs, et qu'en sécurités incendies que l'extincteur soit enlever pour être m'y sur un autre bâtiment et que celais si n'a jamais été remplacer, et aussi d'avoir des volets roulent sans crans de sécurité ?
0