A voir également:
- Temps partiel congé parental
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Modèle lettre fin congé parental temps partiel - Guide
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité - Guide
1 réponse
Bonjour
Si vous êtes en congé parental, vous ne pourrez pas travailler à temps complet même en faisant des heures complémentaires.
Si vous désirez travailler à temps complet il faudra alors renoncer définitivement au congé parental ou alors pour toujours bénéficier de ce congé parental, ne pas dépasser 34 heures de travail hebdomadaire heures complémentaires comprises.
Si vous êtes en congé parental, vous ne pourrez pas travailler à temps complet même en faisant des heures complémentaires.
Si vous désirez travailler à temps complet il faudra alors renoncer définitivement au congé parental ou alors pour toujours bénéficier de ce congé parental, ne pas dépasser 34 heures de travail hebdomadaire heures complémentaires comprises.
Modifié par melimelo le 25/08/2011 à 18:40
Donc je peux faire jusque 34h semaine seulement pendant le mois de décembre et continuer mon 28 h ensuite? donc 28h semaine comme d'habitude et par exemple 6h le dimanche en tant qu'heures complémentaires? Si oui ça me conviendrait...Il y a une clause que je peux consulter pour montrer à mon employeur?
Merci encore.