Invalidité 2° catégorie + prévoyance - Crédit
mike
-
vass -
vass -
Bonjour,
En invalidité 2° catégorie depuis le 01/07/2011, j'ai le complément de salaire de ma société par une prévoyance (je sais que le tout est à déclarer aux impôts).
Lorsque j'ai acheté mon appartement, j'ai du souscrire à une assurance.
Que dois-je leur indiqué comme revenu (mon invalidité + la prévoyance) ou juste l'invalidité.
Car lors de la signature du contrat personne ne m'avait indiqué qu'il fallait avoir une baisse du salaire de 40 % pour que l'assurance du crédit prenne en charge les mensualités restantes. Merci de votre réponse
En invalidité 2° catégorie depuis le 01/07/2011, j'ai le complément de salaire de ma société par une prévoyance (je sais que le tout est à déclarer aux impôts).
Lorsque j'ai acheté mon appartement, j'ai du souscrire à une assurance.
Que dois-je leur indiqué comme revenu (mon invalidité + la prévoyance) ou juste l'invalidité.
Car lors de la signature du contrat personne ne m'avait indiqué qu'il fallait avoir une baisse du salaire de 40 % pour que l'assurance du crédit prenne en charge les mensualités restantes. Merci de votre réponse
2 réponses
-
Bonsoir,
Vous devez déclarer, la pension d'invalidité et la prévoyance.
Concernant l'assurance, beaucoup cotise et très peu en bénéficie.
Et en 2e catégorie, ils vous répondront que vous n'êtes pas suffisamment invalide.
Et que votre perte de salaire n'est pas justifiée.
Cdlt -
vous devez tout declarer c'est normal que l'assurance ne marche pas car vous avez les memes revenus qu'avant, on ne peut avoir l'argent le beurrre et le ......