Vice caché d'un appart en location

Sheb - 24 août 2011 à 16:48
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 24 août 2011 à 16:53
Bonjour,

Locataire depuis 10 mois d'un appartement j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver avec le mitigeur de l'évier dans les mains. L'eau coule encore mais le robinet ne tient plus sur l'évier il pendouille lamentablement
En essayant de comprendre ce qui s'était passé, en regardant sous l'évier je n'ai trouvé qu'une espèce de rondelle en plastique incomplète et... un bout de moquette boulotté avec du scotch double face.

Cette moquette est de la même couleur que celle de la chambre. l'appartement étant relativement récent je soupçonne le plombier d'avoir salopé son boulot et d'avoir camouflé cela avec un rafistolage bricolé à partir des chutes du chantier.

Quel(s) recours ai-je ?

Merci

1 réponse

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
24 août 2011 à 16:53
L'origine du problème ne vous concerne pas si vous êtes locataire. Informez votre propriétaire. C'est à lui de faire remplacer le robinet et le reste.
0