Location vendue par le propriétaire

josephine - 24 août 2011 à 16:39
 Theadministred88 - 24 août 2011 à 17:24
Bonjour,
mon proprietaire a mis en vente l'appartement qu'il me louait, bien sur il m'a prévenu 6 mois avant tout à fait dans les règles, pour que je puisse avoir le temps de chercher 1 autre logement, aujourd'hui il m'a prévenu qu'il avait trouvé acheteur et que je dois libérer le logement pour le 1er novembre 2011, le soucis c'est que je n'ai toujours pa trouvé de logement je suis maman avec 1 enfant de 12 ans à charge je suis assistante maternelle mais je n'ai pas de travail pour l'instant ke va-t-il se passer si je n'ai rien trouver au 1er novembre ?

2 réponses

bonjour, vous avez un délais de6 mois pour trouver autre chose, a la date de départ vous devez OBLIGATOIREMENT libérer l'appartement.
0
Theadministred88
24 août 2011 à 17:24
Sa depend de pas mal de parametres, cela depend du Bail. Est-il reconductible? Arrivait-il a expiration au moment de la vente ? Il faut analyser votre Bail.
Le proprietaire vous a t'il proposé de racheter l'immeuble ? Arrive t'il a expiration ?
Si il ne vous a pas avisé dans les regles de l'Art, vous avez de fortes chances pour que votre bail soit reconduit.
Cordialement
0