Surcharge de travaille et des responsabilites

Ambar - 23 août 2011 à 20:42
 Ambar - 24 août 2011 à 07:49
Bonjour,
Je travaille comme consultant externe dans une organisation. Mon contrat (CDI) est signé avec une société différente qui est mon employer officiel.
Maintenant j'ai un surcharge de travaille car une personne est parti pour raisonnes contractuelles et elle n'a pas été remplacée. Maintenant je dois prendre en charge aussi ses responsabilités qui son plus complexes que ces que je dois faire par rapport a mon contrat. Alors j'ai une surcharge de travaille et de responsabilités pour la quelle je ne suis pas payée.
J'ai dit ca au personne que gère les projets, mais il ne pense pas engager quelque un pour remplacer la personne ni changer mon contrat. Ca réponse était que il n'y avait pas de solution idéale et que je devais faire le boulot et assumer les responsabilités.
Cette situation peut aller jusqu'au mois de avril 2012, car la personne en charge devrait attendre trois mois a partir de Septembre pour être libéré chez son actuelle employeur, mais en Novembre el partirait en congé de maternité.
Mon employeur ne veut pas entrer a négocier en ma place, car il ne veut pas perdre des autres contrats avec cette organisation.
S'il n'y n'a pas volonté de négocier de leur part, quelle serait la majeure solution pour moi, car je ne veux pas rester dans cette situation d'exploitation ?
Est-ce que si je démissionne et âpres je prends un contrat intérim, j'aurais droit au chômage si jamais je me trouve sans boulot ?
Que est-ce qui pourrait changer un'éventuelle intervention de un syndicat et est-ce que elle peut être effective?

Merci en avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
24 août 2011 à 07:07
bjr
si vous démissionnez il vou faut 4 mois de travail our que la démission soit annulée
1
Merci de votre reponse,
0