Deplacement
etranger83
-
Etranger83 -
Etranger83 -
Bonjour, je suis agent de securité et depuis 3mois ma boite m envoie faire de vacation a prersque 75km (A/R) je suis a presque 1400km par mois !! est il legale ?j ai droit a des frais de deplacement ? merci d avance
1 réponse
-
Bonjour,
Pouvez-vous donnez l'intitulé de votre convention collective ?? c'est inscrit sur votre bulletin de salaire.
Cordialement-
-
-
hello ilelia
si vous tapez dans votre moteur de recherche convention collective 3196 vous tombez sur
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALITEXT000005680914/?idConteneur=KALICONT000005635405/
maintenant vous pouvez peut être renseigner etranger83 -
-
Si vous êtes à plus de 100 km de votre lieu de travail (aller) la société doit vous dédommagez les frais kilométrique, en deça rien ne les y oblige. La convention collective comprend un texte de base et des avenants, accords ou annexes. Peut être pourriez-vous discuter avec votre employeur sur une indemnité compensatrice de déplacement (mon frère est agent de sécurité et il avait aussi un soucis de déplacement). Sinon, il vous reste la feuille d'impôt ou vous pouvez déclarer vos frais kilométrique, cela fera toujours un peu moins d'impôt à régler.
-