Pas 2 rupture conventionnel ça coûte tro cher
Jo
-
MONOSA_57 -
MONOSA_57 -
Bonjour,
Je veux quitter mon travail pour reprendre mes études ms le directeur ne veux pas faire de rupture convetionnel parce que "ça lui coûte trop chère" il me propose donc un licenciement pour que je puisse toucher mes alloc chomage mais je n'aurait pas d'indemnité, cela m'aurait bien aider pr reprendre mes études !!!! après 4ans de loyaux services sans gueuler et j'en ai eu des occasions !! quels sont les solutions qui s'offre à moi ?? sans passer par le licenciement, abandont poste ...
Je veux quitter mon travail pour reprendre mes études ms le directeur ne veux pas faire de rupture convetionnel parce que "ça lui coûte trop chère" il me propose donc un licenciement pour que je puisse toucher mes alloc chomage mais je n'aurait pas d'indemnité, cela m'aurait bien aider pr reprendre mes études !!!! après 4ans de loyaux services sans gueuler et j'en ai eu des occasions !! quels sont les solutions qui s'offre à moi ?? sans passer par le licenciement, abandont poste ...
A voir également:
- Cout entreprise rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Cout sacem - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
bjr
abandon de poste la pire des solutions car l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
pas de salaire pas d'indemnité et ça peut durer longtemps
pour les indemnités ne revez pas s'il ne veut pas de rupture conventionnelle il n'y a rien d'autre
licenciement pour faute : pas d'indemnité
abandon de poste la pire des solutions car l'employeur n'est pas obligé de vous licencier
pas de salaire pas d'indemnité et ça peut durer longtemps
pour les indemnités ne revez pas s'il ne veut pas de rupture conventionnelle il n'y a rien d'autre
licenciement pour faute : pas d'indemnité
C'est la RH qui propose l'abandon de poste pour que je puisse avoir mes papier d'assedic !!
mais un licenciement c pas "beau" !!!
pt être négocier un départ amiable ? se qui revendrai à dire "rupture conventionnel" alors qu'au départ je voulais démissionner ils mon proposai la rupture conventionnel...
se qui reviendrai à 1500/5=300*46mois(4ans)=13800€ "jackpot"