Pensions alimentaires non payées par mon ex

1974laetitia -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
ETHAN j ai vu ton commentaire et je voulais te contacter je vis avec quelqu'un qui ne se fait pas payer les pensions alimentaires depuis plus d'un an par son ex pour le petit garçon qu'ils ont et qui vit donc avec nous nous voulons l'attaquer pourrais tu nous donner quelques conseils ce serait vraiment gentil je me sens débordée
laetitia amicalement

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Si vous avez une décision judiciaire fixant le montant de la pension, adressez-vous à un huissier pour contraindre le parent en question de payer la pension alimentaire.

Cordialement
0
1974laetitia

bonjour merci oui nous avons une decison judiciaire qui date de mai 2010 garde du petit a temps plein et la mere est condamnée a payer une pension alimentaire et les frais de déplacements pour les vacances mais elle n'a jamais rien versé et nous a menacé de ne jamais le faire d'ailleurs. l'huissier est il payant faut il passer par un avocat ..??? et pouvons nous lui réclamer en meme temps les divers frais que nous allons devoir déboursés pour lui réclamer les pensions non payées merci d avance
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"l'huissier est il payant faut il passer par un avocat ..?"
Pas besoin d'avocat, et les frais d'huissier seront facturés à la personne qui doit payer la pension alimentaire. Vous n'aurez rien à payer.

Voyez ceci :
https://www.service-public.fr

Cordialement
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

merci de ne pas adresser votre message à quelqu'un en particulier, vous etes sur un forum et tout le monde peut répondre

0