Probeleme avec mon compteur d'eau !!
amaray84
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'arriver dans mon nouveau logement et logiquement j'ai voulu ouvrir mon compteur d'eau à mon nom.La SDEI a refuser de mettre le compteur d'eau à mon nom car il y aurai deux logement sur ce compteur.
J'ai donc appele la propriaitaire qui me maintient que non.
La SDEI m'a dit que la proprietaire refuser d'ouvrir l'autre logement afin de faire les verifications.
Ma question est la suivante : Ma propriaitaire va surement me transmettre les factures d'eau , Suis-je obligé de les payer??(l'eau n'ai pas comprise dans mon loyer !)
Je vous remercie de vos conseille et vous souhaites une bonne journée.
je viens d'arriver dans mon nouveau logement et logiquement j'ai voulu ouvrir mon compteur d'eau à mon nom.La SDEI a refuser de mettre le compteur d'eau à mon nom car il y aurai deux logement sur ce compteur.
J'ai donc appele la propriaitaire qui me maintient que non.
La SDEI m'a dit que la proprietaire refuser d'ouvrir l'autre logement afin de faire les verifications.
Ma question est la suivante : Ma propriaitaire va surement me transmettre les factures d'eau , Suis-je obligé de les payer??(l'eau n'ai pas comprise dans mon loyer !)
Je vous remercie de vos conseille et vous souhaites une bonne journée.
A voir également:
- Probeleme avec mon compteur d'eau !!
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Immobilier
- Mon compteur d'eau chez mon voisin - Forum Habitation
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Sous-compteur eau locataire ✓ - Forum Habitation
- Bague compteur eau cassé ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour..
Encore un problème locatif... Tu peux te renseigner auprès de l'ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Normalement ils sont de bon conseil, c'est leur Job!
As tu accès à TON compteur? Si oui ferme tout chez toi et note l'index.. Une heure plus tard compare.. Le faire que quand l'autre logement est occupé..
A+
Encore un problème locatif... Tu peux te renseigner auprès de l'ADIL:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Normalement ils sont de bon conseil, c'est leur Job!
As tu accès à TON compteur? Si oui ferme tout chez toi et note l'index.. Une heure plus tard compare.. Le faire que quand l'autre logement est occupé..
A+