A voir également:
- Je ne veux pas quitter mon logement
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus - Forum Divorce
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
3 réponses
Vous aurez un problème, une condamnation financière lourde pour préjudice envers les nouveaux locataires, car eux, ben, vous les laisser sur le trottoir !
Vous pouvez habiter dans votre logement, même s'il reste un mois de construction, cela veux dire que les murs sont posés, ainsi que le plancher.
Si, c'est un retard dû à l'entrepreneur, vous pouvez porter une action au civil pour dommage et intérêt aux vues du préjudice que vous avez subi.
Il vous reste la Solution de l'Hôtel, de l'auberge de jeunesse, de placer vos meubles dans la cave de votre maison en construction, chez un garde de meuble.
Vous avez peut-être souscrit une assurance-construction, qui prendra tout en charge, alors relisez vos contrats.
Vous pouvez habiter dans votre logement, même s'il reste un mois de construction, cela veux dire que les murs sont posés, ainsi que le plancher.
Si, c'est un retard dû à l'entrepreneur, vous pouvez porter une action au civil pour dommage et intérêt aux vues du préjudice que vous avez subi.
Il vous reste la Solution de l'Hôtel, de l'auberge de jeunesse, de placer vos meubles dans la cave de votre maison en construction, chez un garde de meuble.
Vous avez peut-être souscrit une assurance-construction, qui prendra tout en charge, alors relisez vos contrats.