Date certificat travail

lili - 17 août 2011 à 10:17
 lili - 17 août 2011 à 22:42
Bonjour,
J'ai été mise en inaptitude en une seule fois "danger immédiat" j'ai dû faire mon préavis de 2 mois à la maison. le problème mon arrêt maladie s'est terminé le 9/03/2011 , le 10/03 l'inaptitude a été pronnoncée. j'ai reçu ma lettre de licenciement le 19/04/2011, mon employeur m'a fait le certificat de travail en marquant ma date d'entrée dans l'entreprise làa pas de problème et fin de contrat le 19/04/2011 alors que j'ai fait un préavis de 2 mois jusqu'au 19/06/2011. Ma question: pendant mon préavis à la maison je faisais toujours partie de l'entreprise? Donc sur le certificat fin il aurait dû marqué 19/06/2011. à ce moment là ça a une incidence sur la prime de licenciement et sur mes papiers assédic? merci de me répondre. Pour le licenciement pour la procédure elle n'a pas été respectée, ne pas faire attention mon employeur a réglé les jours de dépassement. Moi c'est le préavis qui m'intéresse.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
17 août 2011 à 10:38
bjr
vous ne pouviez pas faire de préavis car inapte
est ce une inaptitude suite à un at ou à une maladie professionnelle
0
Non j'ai fait une dépression de 17 mois ensuite la médecine m'a mis en inaptitude danger immédiat pour le santé du salarié en une seule visite. car mon employeur m'a fait des misères. Ensuite il m'a licencié suite à mon inaptitude a tous postes dans l'entreprise, j'ai été licenciée en retard, mais sur la lettre il a bien marqué que j'avais un préavis de 2 mois, que je ne pourrai pas faire par de leur fait, mais de mon inaptitude, en + ilse permet de mettre dans la lettre de ma maladie et de mon traitement médicamenteux et que mon préavis ne serait pas payé. Ce qui m'intéresse c'est de savoir quand l'ancienneté s'arrête. car je n'ai pas eu mes papiers assédic avant le 19/06/2011 ni mon solde de tout compte et le chèque. Merci
0