Abandon de poste ssii poursuites
papalouko
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ingénieur informaticienne en CDI dans la le cadre d'une convention syntec.
Je suis en ce moment en mission pour ma SSII chez un client.
Je souhaite quitter ma mission pour une formation mais les délais actuels me forcent a l'abandon de poste.
J'ai parcouru un certain nombre d'articles qui parlaient de la possibilité de l'employeur d'engager des poursuites pour se faire indemniser de son manque a gagner. ceci est il vrai? (j'ai entendu parler de 3 mois de facturation mais il m'est impossible de vérifier la véracité des faits)
En vous remerciant de votre aide
Alicia
Je suis ingénieur informaticienne en CDI dans la le cadre d'une convention syntec.
Je suis en ce moment en mission pour ma SSII chez un client.
Je souhaite quitter ma mission pour une formation mais les délais actuels me forcent a l'abandon de poste.
J'ai parcouru un certain nombre d'articles qui parlaient de la possibilité de l'employeur d'engager des poursuites pour se faire indemniser de son manque a gagner. ceci est il vrai? (j'ai entendu parler de 3 mois de facturation mais il m'est impossible de vérifier la véracité des faits)
En vous remerciant de votre aide
Alicia
A voir également:
- Abandon de poste ssii poursuites
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
la situation serait elle la meme si je n'avais pas de mission?
merci pour tout