Preavis d'un ou trois mois location meublée?

lara - 16 août 2011 à 10:41
 lara - 16 août 2011 à 11:02
Bonjour, je loue un studio meublé, cependant sur le contrat il est ecrit "meubles en prêt". J'ai bien lu tous les messages concernant la loi borloo de 2009 mais je voudrais savoir dans quel cas elle s'applique réellement.
Je loue un studio, qui n'est pas localisé dans une résidence avec des services en plus, c'est un studio dans un immeuble.
Mon contrat spécifie que c'est un bail de 3 ans, avec un préavis de 3 mois .
Mais il me semble que lorsque j'ai pris le logement, un commercial de l'agence m'a indiqué que dans mon cas, un préavis d'un mois suffirait mais aujourd'hui ils refusent ces délais ? Suis-je dans mes droits ou dois-je payer jusqu'au bout du préavis de 3 mois ?
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
16 août 2011 à 10:58
Bonjour,

Votre bail semble atypique... pour obtenir une réponse personnalisée, je vous invite à contacter l'ADIL de votre département. C'est gratuit et des juristes pourront vous répondre. Apportez-leur votre bail.

https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

Cordialement
0
Merci beaucoup, j'essaye de les joindre depuis le début de la matinée mais leur service est occupé.

Cordialement
0