Cumul emploi retraitej'ai 64 ans
michelle
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 64 ans je me suis arretée 5 ans après avoir vendu mon affaire je viens de reprendre un cdi au smig depuis avril je perçois la réversion de la retaite de mon mari décédé ( 650 par mois )au mois de mars prochain pourrai je demander ma retraite (300) par mois et continuer mon emploi total cumul 950+1160 sachant que j'ai 600 euros de location à payer par mois merci de votre réponse michèle
j'ai 64 ans je me suis arretée 5 ans après avoir vendu mon affaire je viens de reprendre un cdi au smig depuis avril je perçois la réversion de la retaite de mon mari décédé ( 650 par mois )au mois de mars prochain pourrai je demander ma retraite (300) par mois et continuer mon emploi total cumul 950+1160 sachant que j'ai 600 euros de location à payer par mois merci de votre réponse michèle
A voir également:
- Cumul emploi retraitej'ai 64 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
le cumule est impossible si vous avez plus de salaire que de retraite il faut declarer votre salaire a la caisse de retraite