Création d une sci
steph
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede 1 maison et trois appartements qui sont en location,
j ai un credit pour ces bien, il ne sont hypotequer
je voudrais creer une sci donc pour rassembler le tout !
la valeur des bien entre 200000 et 300000 euros
1er est ce que cela vos vraiment le coup ?
2eme est ce que le capitale de cet sci correspond a la valeur de mes bien ou de l argent liquide mis dans la sci ?
3eme j ai une personne qui souhaite devenir associer mais elle ne veut rien gerer,
elle possede 2 maison dont leur valeur est 3 fois plus importante que celle de mes bien :
est ce que les part de la societe sont en fonction des bien apporter à la societe ou simplement c est moi qui distribue ces part comme je le souhaite ?
deplus si la personne decede les bien mis dans la sci appartienne a la sci?
je possede 1 maison et trois appartements qui sont en location,
j ai un credit pour ces bien, il ne sont hypotequer
je voudrais creer une sci donc pour rassembler le tout !
la valeur des bien entre 200000 et 300000 euros
1er est ce que cela vos vraiment le coup ?
2eme est ce que le capitale de cet sci correspond a la valeur de mes bien ou de l argent liquide mis dans la sci ?
3eme j ai une personne qui souhaite devenir associer mais elle ne veut rien gerer,
elle possede 2 maison dont leur valeur est 3 fois plus importante que celle de mes bien :
est ce que les part de la societe sont en fonction des bien apporter à la societe ou simplement c est moi qui distribue ces part comme je le souhaite ?
deplus si la personne decede les bien mis dans la sci appartienne a la sci?
A voir également:
- Création d une sci
- Sci - Guide
- Une sci peut elle acheter une voiture - Forum Immobilier
- Sci embauche maçon - Forum Immobilier
- Achat vehicule avec ma SCI ✓ - Forum Consommation
- Sci edf pro ou particulier - Forum Consommation