Rachat de pret et durée restante
manu76
-
marinou92 Messages postés 146 Statut Membre -
marinou92 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'étudier lka faisabilité d'un rachat de credit immobilier à taux révisable chez Cetelem (ex UCB). Mon interrogation porte sur la durée du nouveau pret sachant que celle-ci doit etre inférieur ou égale à la durée restante à payer. Quelle durée restante doit-on considérer? la durée initiale ou la durée théorique calculée à partir du taux en cours (pour info, mon taux est basé sur l'euribor 3 mois, donc il change tous les trimestres ce qui fait aussi évoluer la durée de mon crédit)
Cordialement
Je suis actuellement en train d'étudier lka faisabilité d'un rachat de credit immobilier à taux révisable chez Cetelem (ex UCB). Mon interrogation porte sur la durée du nouveau pret sachant que celle-ci doit etre inférieur ou égale à la durée restante à payer. Quelle durée restante doit-on considérer? la durée initiale ou la durée théorique calculée à partir du taux en cours (pour info, mon taux est basé sur l'euribor 3 mois, donc il change tous les trimestres ce qui fait aussi évoluer la durée de mon crédit)
Cordialement
A voir également:
- Rachat de pret et durée restante
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement