Démission .
seb
-
seb -
seb -
Bonjour,
Etant actuellement sous contrat depuis plus de dix ans avec mon employeur , je souhaite démissionner de mon poste .( ouvrier bâtiment )
Sachant que je souhaiterais partir fin septembre , que je doit un préavis de deux semaines , a qu'elle date puis-je envoyer ma lettre de démission ?
Qu'en est-il des congés payés , des jours déjà acquis ?? sont-ils a prendre des maintenant ? me seront-il payer a mon départ ?
En attente de vos réponses
cordialement
Etant actuellement sous contrat depuis plus de dix ans avec mon employeur , je souhaite démissionner de mon poste .( ouvrier bâtiment )
Sachant que je souhaiterais partir fin septembre , que je doit un préavis de deux semaines , a qu'elle date puis-je envoyer ma lettre de démission ?
Qu'en est-il des congés payés , des jours déjà acquis ?? sont-ils a prendre des maintenant ? me seront-il payer a mon départ ?
En attente de vos réponses
cordialement
A voir également:
- Démission .
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Démission cdi - Guide
- Lettre de demission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
15 jours ouvrables c'est exact. S'il recoive la lettre le 15 septembre, tu ne seras plus chez eux à partir du 1 octobre.
Pour tes jours de congés qu'il te reste, ils doivent t'être payés dans ton solde tout compte que l'on te donne à la fin.
Dernière info, si durant le préavis de 15 jours, tu es malade ou tu prends des congés, celui-ci est repoussé. Par exemple si tu es malade 3 jours, ton préavis prendra fin 3 jours plus tard.
Pour tes jours de congés qu'il te reste, ils doivent t'être payés dans ton solde tout compte que l'on te donne à la fin.
Dernière info, si durant le préavis de 15 jours, tu es malade ou tu prends des congés, celui-ci est repoussé. Par exemple si tu es malade 3 jours, ton préavis prendra fin 3 jours plus tard.
Merci de ta réponse .
Donc je peux tout a fait , faire parvenir ma lettre a mon employeur , dès début septembre !?
Le préavis de quinze jours , ce compte de quelle façon ? en jour ouvrables ?
Pour ce qui est des congés , oui je suis rallié a une caisse de CP ..