Droit de passage non respecté par les parents
helnou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Albus -
Albus -
Bonjour,
j'habite à côté d'une école et pour rentrer chez nous, nous devons emprunter un chemin appartenant à un voisin... tout va bien entre nous mais il y a un gros hic avec les parents d'élèves :
dès 7h et jusqu'à 18h45 ceux ci se garent devant l'accès au chemin et nous bloquent non stop.. nous avons mis des panneaux mais rien n'y fait...
nous avons droit à des injures, des menaces, des bras etc... la mairie ne dit qu'elle ne peut rien faire au niveau signalisation et que nous devons appeler la police... j'ai une heure de forfait par mois et j'aurais déjà passé le forfait en un jour..
si quelqu'un a une réelle piste à nous donner, nous serions ravis
j'habite à côté d'une école et pour rentrer chez nous, nous devons emprunter un chemin appartenant à un voisin... tout va bien entre nous mais il y a un gros hic avec les parents d'élèves :
dès 7h et jusqu'à 18h45 ceux ci se garent devant l'accès au chemin et nous bloquent non stop.. nous avons mis des panneaux mais rien n'y fait...
nous avons droit à des injures, des menaces, des bras etc... la mairie ne dit qu'elle ne peut rien faire au niveau signalisation et que nous devons appeler la police... j'ai une heure de forfait par mois et j'aurais déjà passé le forfait en un jour..
si quelqu'un a une réelle piste à nous donner, nous serions ravis
A voir également:
- Droit de passage non respecté par les parents
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes