Irrégularité du versement pension almentaire

mary - 10 août 2011 à 11:52
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 10 août 2011 à 12:06
Bonjour,
Le paiement de la pension alimentaire de ma fille se fait systématiquement tous les deux mois pour exemple les mois de janvier et février sont réglés sur un seul chèque au mois de mars et ainsi de suite . Le mois de mai a été réglé au mois de juillet .Enfin les mois de juin, juillet étaient en suspents. Ne supportant plus cette situation je les mis au courant et j'ai deposé un dossier chez l'huissier, celui ci en vacances ne pendra en charge le dossier qu'en fin Aout. Arlerté par ma décision le chèque de pension des 2 .mois est arrivé au courrier.Que dois je faire l'encaisser ce qui rendrai la procédure caduque? attendre la fin Aout et le mettre au dossier; Il faut ajouter à cela qu'il n'y a pas eu de revalorisation de la pension depuis 2005 .
Mon but est de lui mettre la pression pour que je reçois cette pension en temps et non en fonction de son bon vouloir
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
10 août 2011 à 12:06
Bonjour

et le svp merci c'est en option????? vous etes sur un site où des bénévoles prennent de leur temps pour vous répondre il y a donc un minimum à respecter comme notre belle charte qui explique tout de A à Z
MERCI
0