Mes jours de repos

Ang€lo - 8 août 2011 à 12:47
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 8 août 2011 à 16:33
Bonjour,

Bonjour,

je travail depuis le mois d'avril dans un hôtel ou je fais les chambres; je suis embauché par une entreprise de nettoyage. Je fais peu d'heures dans une journée puisque je ne travaille que le matin selon le nombre de chambre que j'ai à faire.

Pendant les deux semaines qui suivent l'hôtel en question prend des vacances, je n'aurais donc pas de chambre à faire dans celui ci, mais l'entreprise qui m'embauche veux me faire aller dans un autre hôtel (dont je ne supporte pas le personnel) .

Mes deux questions sont: Je les ai déjà prévenus que l'hôtel allais prendre des vacances bien avant , si je ne le appelle pas de nouveau ou si il ne me demande pas d'aller à l'autre hôtel suis je en tord?

Je voudrais me prendre quelques jours, la dernière fois que je les ai eu au téléphone ils m'ont dis que j'avais droit à 4 jours et demi. (Je ne sais pas si le compte est juste ou si c'est même vrai), ai je donc le droit de demander mes jours de repos même si je travaille depuis peu.

Merci de me répondre.

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
8 août 2011 à 16:33
hello

que dit votre contrat de travail sur le lieu d'exécution de vos taches !
0