Je cherche de laide pour remboursez mes dett

nice06 - 8 août 2011 à 11:26
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 8 août 2011 à 15:32
Bonjour,
je suis une femme de 35 ans je suis salariee cdi 35h le souci c'est que depuis les-procedures. de divorce] en 2007 la caf ma retire toutes mes aides allocations apll..normal .la je me retrouve a payer 550euro de loyer seule +freebox+50euro energie direct+veolia100euro toyus les 6 mois je me suis retrouver avc 2 decouvert bancaire 500euro a la banque postale+600euro decouvert la la bnp paris bas JE VIE L ENFER JE NE COMPREND PAS pourquoi JE ME SUIS RETROUVER DANS UNE SITUATION PAREILLE PARFOIS JE COMPRENS MIEUpourquoi LES GENT SE SUICIDENT QUAND TOUTS LES PÖRTES SE FERMENT MEME LES ASSISTANTEs SOCIALE VOUS REGARDEnt EN DISANT JE NE SAIS PAS QUOI VOUS DIRE COMME SI ELLE EST HEUREUSE DE VOUS VOIR DANS CE GOUFFRE.MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION RAPIDE MEME COFIDIS REFUSE DE MAIDER POUR UN PeTItt CREDIt n DE 1000EURO +J tAI DEMANDER UN CREDI PROVISOIRE A LA BANQUE BNP PAREIL NON MADEMOISELLE VOUS AVEZ UN LOYER DE 550EURO+LES FRAIS CE N EST PAS AUTORISEZ PAR LA LOI .
CELA ME REND MALADE.JE SENT QUE JE VAIS METTRE FIN A MES JOURS SI JE MEN SORT PLUS C DUR TROP DUR .le pire c est que je suis travailleur handicaper.
BREF MERCI A TOUS .
CORDIALEMENT.MISS 06

2 réponses

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
8 août 2011 à 15:32
Bonjour,

Apparemment, c'est la déprime. Ne vous suicidez pas pour une histoire de pognon, ce serait stupide. Vous avez encore plein de trucs à vivre. Des choses super, sûrement, et des choses moins drôles, mais c'est pour tout le monde pareil (ou presque).

Vous avez un boulot, mais qui ne vous permet pas de faire face à vos dépenses. Il faut rebondir, être positif !

Pourquoi ne pas chercher un boulot mieux payé (c'est possible, des tas d'entreprises embauchent des travailleurs handicapés), même dans une autre région où les loyers sont peut-être moins chers que là où vous habitez ?
1
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
8 août 2011 à 12:27
Bonjour MISS06,

Mettre fin à vos jours ?!.... Pour des histoires de fric ? NON

Pensez a ceux qui au même moment sont sur un lit d'hôpital et qui vont, avec certitude, passer de l'autre coté du miroir ... Si se surendetter pouvait les sauver ils le feraient croyez moi !

Même si certaines situations très difficiles a vivre peuvent nous pousser dans nos derniers retranchements ... La vie à quand même une autre dimension...Ne croyez vous pas ? Surtout et encore plus à 35 ans....

Essayons, si vous le voulez bien d'y voir un peu plus clair dans vos finances.... Et d'abord poser le problème avant d'essayer de trouver une solution...

Le point positif est que vous avez un revenu en CDI !

Le point négatif est votre recherche de credit.... Qui n'est pas la solution...

Si je comprends bien, c'est un divorce qui vous a conduit dans cette impasse financière ( Ce qui somme toute est assez courant....)

Voulez vous m'indiquer

1) Votre salaire mensuel

2) Sommairement et en plus de votre loyer de 550€ pouvez vous m'indiquer quelles sont vos charges de remboursement de credit (s)

On va déjà déterminer cette proportion.

A vous lire
0