Harcelement moral au travail

evalou93 - Modifié par evalou93 le 8/08/2011 à 09:39
 evalou93 - 8 août 2011 à 17:51
Bonjour,
je suis dans le même cas que beaucoup je travaille comme garde a domicile pour 3 enfants et 2 familles depuis octobre 2010 ,au debut ca allait et en janvier 2011 lorsque j'ai vu que mes heures réelles travaillées n'etaient pas notées correctement (il en manquait) sur mes fiches de payes (plus mes heures sup à 25 et 50%)que mon taux horaire changeait tous les mois (de 7,50 euros à 17,02euros) j'ai demande pourquoi de plus on refusait de me rembourser la participation patronale du titre de transport et je n'ai pas passer de visite medicale ,je faisais egalement l'entretien complet des 2 appartements ,menage ,repassage pour 3 enfants et 5 adultes ,cuisine ,courses plus m'occuper des enfants au rythme de 50h par semaine ,j'ai donc du en avril aller à l'inspection du travail ,là a été constater toutes les irregularités de mes employeurs et ils ont eu courrrier de l'inspectin du travail dès lors j'ai reçu de la part d'une des 2 familles sms ,courriers, mails même jusqu'à 23h me reprochant tou d'un coup de boire au travail ,d oublier la fillette à l'ecole de vol de casser des appareils etc......j'ai depose main courante ,mon medecin m'a arrêter depuis avril pour depression j'ai des crises d'angoisses du psoriasis qui est sorti sur plusioeurs parties de mon corps ,en plus cette famille les 2 travaillent au ministere de la defense et le mari ma menaçé de pme trainer devant le tribunal en mettant en avant son emploi il m'a accuse de fraude aux prestations sociales d'absences injustifiées ,alors que c'est lui qui ne va pas chercher mes courriers recommandés ( arrêts de travail]) et de demander un licenciement] de conformite alors que c'est eux qui m'ont suite à ma demarche aupres de l'inspection du travail en premier convoquer pour un entretien pour un licenciement puis son revenu sur cela (après avoir reçu le courrier de l'inspection du travail )et me fo