Recour à la garantie suite à une panne

hashad - 6 août 2011 à 14:11
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 août 2011 à 12:13
Bonjour,

Dernièrement le module de commande et de puissance de mon lave linge sont tombé en panne d'après le sav Siemens, j'avais téléacheté la machine auprès de l'enseigne Shoozle il ya 4 ans. A l'époque j'avais payer en plus la garantie 5ans.
Quand j'ai appelé le sav et mon questionné sur ma garantie et mon vendeur, tout de suite il m'ont que ma garantie est caduque car le vendeur Soozle Armenager n'existe plus. Le sav a accepté d'intervenir pour diagnostiquer la panne, apres le diagnostique il suggère le remplacement de deux boitiers électronique pour un montant de 390€.
Je trouve que C'est trop cher ( presque le prix d'un LL)
Que me conseillez- vous de faire pour me faire valoir ma garantie.

En faite, quand je veux accéder au site où j'ai acheté mon lave linge c'est à dire
http://www.shoozle.com/
Je tombe sur le site
http://www.promotions-fr.com/

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
7 août 2011 à 11:01
Bonjour ,

Il vous faut faire un courruier LR/AR à Siemens. Vous leur rappelez les problemes, votre prolongation de garantie a 5 ans en precisant les references du contrat et vous les mettez en demeure d'intervenir dans le cadre de cette prolongation de garantie.

Vous les informez qu'a defaut d'accord, vous saisirez la repression des fraudes pour leur soumettre le probleme.
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
7 août 2011 à 12:13
Bonjour,

Le lien pour envoyer un mail à la DGCCRF :

http://www2.economie.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/theme2.php?ptheme1=347

Bonjour Foyer.
0