AKERYS !!!

emmanuelle85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 19:49
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 août 2011 à 20:46
Bonjour,

Depuis le 25 JUIN 2011 je suis en location dans un appartement d'une résidence AKERYS , et les problèmes ne se sont pas fais attendre...... même pas 2 mois dans cet appartement et que déjà je reçois des lettres de mise en demeure pour un loyer sois disant impayé alors que mes chèques ont bien été encaissés !!!!! Et encore cela n'est pas le pire , gros problème en ce qui concerne mes aides APL ... étant en apprentissage je gagne environ 600€ et mon loyer est de 338€ , j'ai droit à une aide de 246€ mais là étrange ils me disent qu'ils ont reçu trop tard l'aide de la caf et que ce sera reporté au mois prochain , OR j'ai droit à une aide je ne vois pas pourquoi tout serait décalé d'un mois sois disant parce que la CAF est trop longue , 246 euros de gagné pour eux !!! je n'en peux DEJA plus , de plus que je devais avoir un mois gratuit (offre commerciale) et là comme par hasard l'offre a été annulée !! vivre dans cette situation à 19 ans deviens vraiment pénible , surtout a des petits revenus.... Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre , je compte même déjà demander mon préavis de 3 mois , moi qui pensais prendre un bon départ dans la vie active avec logement beau en apparence mais qui est en fait pitoyable au niveau administratif , relationnel .... Merci de me dire quels conseils vous pouvez me donner ... A bientot .

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
6 août 2011 à 20:46
Bonsoir ,

Demandez a la CAF de vous confirmer la date a laquelle votre aide a été versée a Akeris . Vous aurez deja un prmeir element pour vous defendre.
0