Solde de tout compte

bountyparadis - 4 août 2011 à 10:52
 bountyparadis - 4 août 2011 à 11:15
Bonjour,
Voila je viens d'être licencier de l'entreprise familiale entreprise de Taxis au mois de mai après 21 ans de travail pour motif manque de travail, sachant que ces mon neveu qui et gérant de la SARL.

Je me retrouve au chômage j'ai plus rien mon compte banquaire et au plus mal, sur le contrat de licenciement solde de tout compte de 12.000 euros, j'ai signer le document que j'ai eu le solde ces l'entreprise de mes parents creer il y a 30 ans, alors je me suis dit ces ma famille vais pas leur faire d'histoire.Mais voila j'ai toujours rein eu jui au bord du gouffre l'entreprise a des difficultés alors il en fait un emprunt il me dise en va te donner quelque choses, trouve toujours une excuse la signature a elle une influence? en il un delai pour me payer? ces vraiment navrant en plus ces ma famille il ne pense pas que j'ai des des charges a payer.
Maintenant mon neveu veut que je signe les documents que je doit lui ceder mes parts en presence du comptable j'ai la moitier ces a dire 500 parts, et lui a l'autre miotier il veut creer une eurl j'en resolu que je vais allez au chantage et lui dire quil doit me donner quelque choses sinon je garde mes parts, ca me rend triste d'en arriver la ma propre famille.
Que me conseiller vous?
Merci de vos reponses
Cordialement

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
4 août 2011 à 10:55
bjr
si vous avez signé un solde de tout compte vous avez 6 mois pour revenir dessus
0
bountyparadis
4 août 2011 à 10:59
Merci de votre réponse.
Alors la signature na pas d'effet negatif pour si je veut allez au prudhommes par exemple ?
Et si je touche une somme mais pas la totalité du solde de tout compte la signature na plus d'effets positif ?
Merci
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
4 août 2011 à 11:11
réclamez par recommandé avec ar les sommes dues et donnez un délai de versement si ce délai n'est pas respecté allez aux prudh'hommes
0
bountyparadis
4 août 2011 à 11:15
Oui ces ce que je vais faire mais ça m'embête un peu parce-que ces ma famille mais je me suis trop laissez faire ça suffit maintenant ,faut que je reconstruis ma vie en plus je viens de me marier il y 1 mois.
Merci
0