Droits de succession

lecterAdmin - 4 août 2011 à 01:47
 lecter.admin - 8 août 2011 à 19:19
Bonjour, voila ma question, mes parents on acheter un bien immobilier sous mariage, ma mère a été portée disparue pendant 20 ans, mon père a divorcée sur défaut de présentation et 2 ans après .on a retrouvé ma mère dans la fosse commune des personnes décédé sous x après une longue enquête .mon père ces remarier entre temps et a us d'autre enfants. Quand on a retrouvé ma mère. Logiquement moi et les autre enfants du premier mariage devient héritier légal de ma mère à 50% mais nous avons jamais été appelé chez le notaire et le comble la maison fus détruite dans un incendie ou mon père a retouchez la totalité du bien. Et nous que dalles. Ma question, j'ai l'impression que nous avons été spoliés de l'héritage de ma mère. Es-que le notaire a mal fais son travaille ? Ou tous ceci ce réglera au décès de mon père ? Et quelle sera notre part en sachant que mon père a us d'autres enfants légitimes après et qu'il a utilisé l'argent du premier bien pour ce racheté une autre maison avec sa nouvelle femme.
Ce cas es très complexe et ne trouve aucun sujet pouvant me renseigner et qu'elle instance je peu recourir pour l'héritage de ma mère.

1 réponse

up
0