Demande d'aide d'enquête social

TITUS - 3 août 2011 à 19:17
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 3 août 2011 à 19:24
Bonjour,
Je suis a la recherche d une personne qui ne dira comment faire ouvrir un enquête social a l'encontre de mes parent.J'ai 35 ans et je n'ai pas put faire d'étude et j'ai vécu l'enfer dans un apprentissage pendant 2 ans et mes parent était au courant de ce qui se passait chez ce patron.J'ai n'ai été traite comme un moins que rien.je ne retrouve au chômage et je m'en suis pris plein depuis mes l'age de mes 10 ans .Mes frère et soeur on eu le droit au étude et tout sauf moi.Je ne demande que mes parent sois mis faste a leur compétence voila.je ne demande pas d'argent .juste que les droit des personnes soit respecter.Je passe l'endroit ou j'ai passe mes vacances les toilette au fond du jardin et une baignoire aussi a l'eau froid pour ce lave

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 517
3 août 2011 à 19:24
Bonsoir,
Vous avez 35 ans un peu tard pour faire une enquête sociale.
Pour la maltraitance sur enfant, il y a prescription.
Votre meilleur revanche serait de vous en sortir coute que coute.
La tête haute pour montrer à vos parents que vous avez réussis malgré toutes ses "embuches".
Cdlt.
1